Politique SAV

Conformément à la législation en vigueur, les articles personnalisés et imprimés à la demande (sans stock) ne permettent généralement pas de vous rétracter.

Toutefois, si vous avez acheté la mauvaise taille (textile trop petit ou trop grand), contactez-moi pour connaitre les possibilités d’échange. Je pourrais tout à fait faire un geste commercial dans certains cas. Pour cela, il vous faudra me contacter sur ma page Facebook : Le Pika - Art & Creation et m'expliquer le problème.

Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande (article abîmé ou erreur lors de préparation), les frais de retour et d'échange sont entièrement pris à la charge du fournisseur. Contactez-moi sur ma page Facebook : Le Pika - Art & Creation et expliquez-moi le problème, avec photos. Je ferai le nécessaire pour qu'un arrangement soit accepté par mon fournisseur et reviendrai vers vous dès que possible.

En cas de retour accepté par mon fournisseur, vous recevrez une étiquette de retour Colissimo prépayée afin de lui retourner le ou les produit(s) abîmé(s) ou erronné(s).
 


Le présent Site n’est en aucun cas responsable des retards et autres soucis résultant de la prestation de transport. L'Utilisateur est informé que la livraison est effectuée par un prestataire externe indépendant du Site. Les produits sont livrés à l'adresse qui a été indiquée lors de la commande. Ce délai ne prend pas en compte le temps nécessaire à la préparation de la commande. Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec l'Utilisateur ou le client du Marchand, c’est le transporteur qui est en charge de contacter ce dernier et qui est responsable du colis après expédition. Lorsque l'Utilisateur commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes : le colis attend d’être complet pour être expédié. Il est à la charge de l'Utilisateur de s'informer sur son compte client sur le présent Site, de l'avancement des commandes et des éventuels retards. En cas de retard d’expédition, l'Utilisateur peut prendre contact avec le fournisseur. En cas de retard de livraison, l'Utilisateur peut demander une indemnité auprès du transporteur, selon les modalités de ce dernier. Dans tous les cas, une fois le produit personnalisé, le Site ne pourra procéder au remboursement du produit sauf cas mentionnés ci-dessus ou cas exceptionnels. Le Site rappelle qu’au moment où l'Utilisateur ou le client du Marchand prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient à l'Utilisateur de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré.




Site & paiements en ligne 100% sécurisés et conformes à la nouvelle directive européenne DSP2.


Tous nos produits sont personnalisés dans nos ateliers français, par des employés embauchés en France.


Livraisons effectuées via Colissimo avec N° de suivi. Expédition après impression de votre commande sous 3/5 jours.


Un problème avec l'impression ? Le visuel ne correspond pas au produit commandé ? Nous le refabriquons !